Le Président du Rotary Club Abidjan Biétry (2020-2021), Antonio Dahouindji a été reçu ce mercredi 9 septembre par le Directeur Général de la Société Ivoirienne de Raffinage (SIR), Thomas Camara.
Cette visite qui s’inscrit dans le cadre de l’Image publique et des partenariats entre les clubs Rotary et les entreprises, a porté sur plusieurs questions d’intérêt commun notamment les actions au profit des populations.
Saluant la démarche de ce club service, le Directeur Général de la SIR, qui avait à ses côtés, son collaborateur en charge des Ressources Humaines Soro Tiotioho, a assuré son président, de sa disponibilité ainsi que celle de la société qu’il dirige, à soutenir les actions dudit club.
Aussi s’est -il félicité de l’élection d’un de ses collaborateurs à la tête de ce mythique club.
Antonio Dahouindji a, au cours de son intervention, décliné en quelques points la vision et les 7 axes stratégiques du Rotary International, cette organisation de services présidé au niveau international par l’Allemand Holger Knaack (2020-2021). Au niveau sous régional l’ivoirien Christophe Koreki est le Gouverneur du District 9101 qui comprend le Burkina Faso, le Cap vert, la Côte d’Ivoire, la Gambie, la Guinée, la Guinée Bissau, le Libéria, le Mali, le Sénégal et la Sierra Leone.
Le mandat 2020-2021 du Rotary Club Abidjan Biétry est placé sous le parrainage de la Ministre ivoirienne de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné ainsi que celui de Édouard Oulaï , Directeur Finances et Gestion de la SIR.
« Le Rotary ouvres des opportunités » est le thème 2020-2021 du Rotary International. A travers ce thème, le Président Holger Knaack encourage les Rotariens à saisir les nombreuses opportunités offertes par le Rotary pour enrichir leur vie et améliorer les conditions de vie dans les communautés au service desquelles ils sont.