PARTAGER

Le marché des transferts se déporte dans le champ entrepreunarial. Et à travers une note succincte publiée ce 9 juillet 2024, la Fondation Kaydan annonce qu’elle « est heureuse d’accueillir au sein de son équipe Fatim Cissé, Directrice Générale de IHS Towers Côte d’Ivoire et fondatrice de DUX, ainsi qu’Augustin Akou, Fondateur et DG de 2A Consulting. L’équipe s’agrandit, les projets deviennent plus ambitieux, et les objectifs se multiplient. Bienvenue à nos nouveaux membres ! ».

La fiche technique indique que Fatim Cissé est la première ivoirienne diplômée en intelligence artificielle de l’université de la Singularity. Elle est titulaire du Senior executive program de Harvard school. Augustin Akou est également très bien capé. Il est patron du prestigieux magazine Esprit. Tout comme il est membre du bureau de l’Association des agences de conseil en communication de Côte d’Ivoire et membre du patronat ivoirien (Cgeci).

Ces deux nouvelles recrues de taille viennent ainsi enrichir l’effectif déjà XXL de la FC Fondation Kaydan. Cette dream team qui joue les premiers rôles dans la première ligue des entreprises ivoiriennes a pour capitaine Alain Kouadio avec le brassard (1). Fatim Cissé porte le numéro (21) et Augustin Akou (15). Comme sur les terrains de football, Didier Drogba, le serial buteur, se retrouve à la pointe de l’attaque avec son traditionnel N°11. On compte également dans ses rangs des pépites comme Jil-Alexandre N’Dia (13), Stanislas Zézé (04), Marc Avenier (02), Cissé Fatim (21)…Sans oublier Ismaël Boga-Nguessan (05), Stéphane Affro (17), Jean-Luc Konan (22).

Stéphane Badobré

PARTAGER