Société Générale Côte d’Ivoire est solidaire du peuple Ivoirien et du gouvernement dans la lutte contre le COVID-19. Ce 27 mars , en présence de M. Aouelé, Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, M. Villebrun Directeur Général de Société Générale Côte d’Ivoire a annoncé la contribution de la banque : un don d’une valeur de 80 000 000 F CFA composé d’équipements de protection pour le corps médical et de matériel de traitement pour les malades. Parmi ces équipements, 2 respirateurs destinés au CHU de Treichville ont été officiellement remis lors de cette cérémonie.
« Société Générale Côte d’Ivoire est entièrement mobilisée et reste aux côtés de ses clients et des populations vivant en Côte d’Ivoire.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services, et avons déployé un dispositif pour assurer la protection de nos collaborateurs et des clients qui nous visiterons. Toutefois, nous recommandons à nos clients de privilégier nos services de banque à distance. Nous exhortons toute la population à respecter les consignes de sécurité et les règles d’hygiène pour limiter la propagation de la pandémie » a déclaré le Directeur Général, M. Villebrun.