PARTAGER

Le prince William est apparu de très bonne humeur le 13 novembre lors d’un événement caritatif à Londres. Élégant et charmeur, le mari de Kate Middleton a semblé conquis par Rita Ora. Sourires, plaisanteries et même baiser sur la joue, un vrai numéro de charme !
Quand le chat n’est pas là… Tout le monde connaît le célèbre adage. Hier soir, le prince William s’était mis sur son 31 pour assister à un gala à l’occasion du 50ème anniversaire de Centrepoint, à la Roundhouse de Camden. Le fils aîné du prince Charles est depuis très longtemps le parrain de cette association qui aide les jeunes sans abri à se réinsérer dans la société. Une soirée à laquelle il s’est rendu sans son épouse Kate Middleton, restée à Kensington avec leurs trois enfants. Le futur roi avait choisi pour l’occasion une veste de costume très originale en velours vert et était, loin de sa femme, plus charmeur que jamais.

Parmi les célébrités présentes à l’événement, Ellie Goulding, Lady Kitty Spencer mais aussi sa cousine la princesse Beatrice, le prince William n’avait d’yeux que pour la chanteuse et actrice Rita Ora. L’héritier de la couronne britannique s’est montré sous son meilleur jour face à la star britannico-albanaise, déposant sur sa joue un tendre baiser. La jeune femme, que l’on a un temps accusé d’être la maitresse de Jay-Z, a semblé conquise par le charme discret et so british de William. Des images qui risquent de déplaire fortement à Kate Middleton avec qui William se montre, protocole oblige, beaucoup plus distant. D’autant que le souvenir des rumeurs d’infidélité du prince est encore très vif…

Rappelons qu’en juin dernier, Rita Ora avait également fait forte impression au prince Harry lors d’un événement caritatif. En robe courte et décolleté plongeant, la chanteuse avait longuement discuté avec Harry, lui aussi venu sans son épouse (décidément !), avant de le prendre dans ses bras. Il n’y a pas à dire, Rita Ora sait y faire avec les princes…

PARTAGER