PARTAGER

La star comique de la série « Friends », décédée tragiquement à l’âge de 54 ans, va léguer un sacré pactole à ses proches à en croire le Daily Mail. Dont une surprise à la Chandler Bing !
L’interprète de Chandler Bing semble avoir été un intelligent homme d’affaires. C’est le Daily Mail américain qui révèle cette information. L’acteur, décédé fin d’année dernière, disposerait en fait d’un patrimoine estimé à 1,8 million d’euros, alors qu’il était estimé à « seulement » un million d’euros à la base.
Mais ce n’est pas tout ! Il faut ajouter à cette déjà belle fortune, la somme mirobolante de… 110 millions d’euros de fonds fiduciaire. Un montant qui s’explique par ses droits d’auteur suite au succès de la saga « Friends » et quelques bons investissements dans différents portefeuilles.
Et les bénéficiaires de cet héritage seront ses parents, sa demi-sœur et… son ex-petite amie, Rachel Dunn. Une surprise quand on sait que Matthew Perry, connu pour ses relations de courte durée, n’était resté en couple que durant deux ans avec cette jeune étudiante en mode entre 2003 et 2005.
Mais le média américain dévoile que cela est écrit noir sur blanc dans un testament daté de 2009. Tout comme il ne tarissait pas non plus d’éloges sur cette Rachel Dunn dans son autobiographie en la décrivant comme » l’ex-petite amie de ses rêves ».

PARTAGER