PARTAGER

Parce qu’on a tous besoin de réaliser un projet, d’acquérir des équipements ou de financer son exploitation, la CNCE met à la disposition de sa clientèle, pour cette fin d’année 2018 une variété de prêts adaptés aux différentes catégories socio-professionnelles (Particuliers, Professionnels, PME et Grandes Entreprises), dans le cadre d’une campagne dénommée « Festival des Prêts » lancée depuis le 16 novembre 2018.

Si l’objectif principal visé par la banque à travers le « Festival des Prêts » est de mettre à la disposition de la population , une large gamme de produits de crédit pour l’ accompagner dans le développement de ses activités et de ses projets, c’est également l’occasion de rappeler aux acteurs économiques présents en Côte d’ Ivoire, que LA CAISSE D’EPARGNE demeure un partenaire sur lequel ils peuvent compter .

A la tête de LA CAISSE D’EPARGNE depuis décembre 2017, M. Issa FADIGA, entend doter la banque, de tous les outils nécessaires pour une gestion optimale des activités et son repositionnement sur l’échiquier national. Il a ainsi et à juste titre fait de la qualité de service son cheval de bataille.

L’offre de prêts de la banque est permanente et destinée à tout le monde: client de la banque ou non ; particulier salarié ou non ; coopérative, association, ONG, PME, grande entreprise, distributeur de boissons, distributeur de produits alimentaires, distributeur de produits de téléphonie, etc…

Pour toute information additionnelle relative au « Festival des Prêts », prière de :

– vous rendre dans l’une des 73 agences de LA CAISSE D’EPARGNE sur l’ensemble du territoire national ;

– appeler le centre de relations clientèles aux numéros suivants : 20 25 43 43 / 73 25 25 67 ou écrire à l’adresse suivante prets@caissepargne.ci.

PARTAGER