PARTAGER

Les chanteurs Christina Milian et M. Pokora sont comblés. Leur fils a vu le jour ce lundi 20 janvier. M. Pokora n’a pas pu attendre pour informer ses fans de l’arrivée de son fils et a posté une photo en noir et blanc d’un de ses doigts dans la toute petite main de son fils. L’occasion de dévoiler le prénom de l’enfant. Matt Pokora écrit : « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… »

Dans son post Instagram, le chanteur français, fan du ballon rond, donne un indice sur la signification du prénom de son fils, en précisant que son fils est né « le jour du Martin Luther King Day ». Le pasteur américain, célèbre pour son combat pour les droits civiques, faisait souvent référence à la Bible dans ses discours. Ce fut notamment le cas dans le discours qui restera le plus célèbre, « I Have a Dream ». Le pasteur s’appuie alors sur un rêve formulé initialement par le prophète Isaiah dans la Bible.

S’il évoquait en septembre l’éducation à l’ancienne qu’il entendait donner à son fils, Matt Pokora espère surtout un bel avenir à ce petit garçon au prénom si symbolique. Dans son post Instagram, il précise : « à toi d’écrire le reste…bienvenue mon fils ». Un message suivi des drapeaux américains et français. En effet, la chanteuse Christina Milian a accouché aux États-Unis, entourée de toute sa famille, comme l’avait confié le chanteur sur le plateau de Quotidien fin novembre. C’est là-bas qu’elle réside avec sa première fille, Violet, désormais grande sœur comblée.

PARTAGER