Ce mardi 24 décembre 2024, veille de Noël, le président de la Chambre régionale de Commerce et d’Industrie (CCI) de la région de Gbêkê, Paul Dakuyo, a fait vivre un moment inoubliable aux enfants du personnel de l’institution. La cérémonie festive s’est tenue au siège de la CCI à Bouaké, sous le regard attendri des parents.
Représentant le président national de la CCI, Touré Fama, Paul Dakuyo a rappelé l’importance de cette célébration : «La fête de Noël est l’occasion pour nous, parents, de montrer à nos enfants qu’ils sont précieux et qu’ils incarnent l’avenir de la nation.»
«Nos équipes donnent beaucoup pour cette institution. C’est donc un devoir, en tant que responsables, de leur témoigner notre reconnaissance en offrant un moment de bonheur à leurs enfants. Cela fait partie de notre rôle d’adultes, surtout en une période aussi symbolique que Noël», a-t-il salué les efforts constants des travailleurs au service de la CCI.
Abissa Mathieu, chef de service administratif, a exprimé sa gratitude envers le président national de la CCI-Côte d’Ivoire pour avoir permis l’organisation de cet événement. «Nous sommes heureux de célébrer Noël avec nos enfants, leur offrant ainsi un instant de bonheur. Cette initiative est une vraie aubaine pour les familles des agents de la CCI à Bouaké», a-t-il indiqué.
Alla Kouamé