Ma Ligne Gourmande, plus qu’un restaurant, est un lieu de rencontre où se réunit les trouvailles d’un certain art de vivre où le bien-être y est résumé par la citation d’Hippocrate « Que votre aliment soit notre seul médicament’’. C’est pourquoi l’on y privilégie autant que possible le bio pour le goût et pour la santé.
« Je choisi mes produits selon deux critères : qualité et localité. J’aime mettre en avant les produits de chez nous en les revisitant à la lumière des questions de santé qui touchent à notre alimentation. J’achète mes produits là où je fais les courses pour la maison, en privilégiant le local et le moins transformé » explique Nina Houballah propriétaire du Restaurant.
Pour elle, un repas sain est un repas doux pour notre système digestif d’abord et dont les ingrédients sont riches en apports nutritionnels. Il est indispensable d’y trouver un minimum de vitamines et de minéraux et pour ce faire le bio et la fraîcheur sont des alliés incontestables.
Ma carte est adaptée à toutes sortes de régimes contraignants, soutient-elle et une personne diabétique, végan, intolérante au gluten ou encore au lactose y trouvera de quoi se régaler sainement.
Le contexte sanitaire actuel a impacté la dynamique qui y prévalait, quoique, Ma ligne gourmande a su adapter son approche marketing à cettenouvelle situation , en s’appuyant sur le numérique. Le restaurant offre également une réduction de 10% à ses clients usagers de la Carte Visa prépayée Abidjan.net.