PARTAGER

Le maire de Lakota, Samy Merhy, a promis vendredi de ne renvoyer aucun agent pour ses opinions politiques.

M. Merhy qui s’exprimait à l’occasion d’une cérémonie de présentation de vœux du nouvel An, a démenti des rumeurs sur l’existence d’une liste du personnel qu’il s’apprêterait à libérer pour ne l’avoir pas soutenu lors du dernier scrutin électoral local.

« J’entends beaucoup de choses mais nous ne sommes pas remplis de rancœurs. Personne ne sera renvoyé », a déclaré le maire de Lakota.

« La seule chose que je demande c’est que quand on décide de servir les populations on oublie les appartenances politiques et on se met dans la peau d’un employé qui a des obligations de résultats », a-t-il ajouté.

Le premier magistrat de Lakota a promis d’être intraitable pour tout employé « qui ne fera pas son travail ». « Ne confondons pas les choses, je serai ami à celui qui fera correctement son travail car j’aime le travail bien fait »,a-t-il insisté.

Samy Merhy entame sa deuxième mandature à la tête de la commune de Lakota après des élections locales tendues avec quelques scènes de violence qui ont coûté la vie à au moins une personne.

PARTAGER