PARTAGER

Décédé le 5 janvier 2022 à Abidjan, le patriarche Konan Koffi Antoine, ex-ingénieur textile à la retraite, sera inhumé ce jeudi 13 janvier. A cet effet, la Première dame, Dominique Ouattara, à la tête d’une forte délégation, s’est rendue ce lundi 10 janvier au domicile du défunt sis aux Deux Plateaux-Sideci.
Au nom du couple présidentiel, le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a présenté la compassion et la solidarité à la famille éplorée. Le porte-parole a également relevé les excellentes relations entre la fille du défunt KONAN Aya Esther épouse Koffi Abouah Guillaume, son époux, l’architecte Guillaume Koffi et la Première dame. Ensuite, une contribution du Président de la République et son épouse a été remise à la famille pour les obsèques.
Au nom de la famille du défunt, Konan Sévérin a traduit la reconnaissance et les remerciements au couple présidentiel. La famille de Konan Koffi Antoine s’est dite honorée et réconfortée par la présence de la Première dame et sa délégation.
«Nous sommes venus présenter nos vives condoléances à la grande famille Konan Koffi pour le décès de leur regretté Patriarche. Que son âme repose en Paix. Que la terre lui soit légère», a écrit Madame Dominique Ouattara dans le livre de condoléances.

Source : Cabinet de la Première dame

PARTAGER